Cameroun : le nouveau site web de MTN Cameroon est en ligne

Le nouveau site web de MTN Cameroon est en ligne | Ph. © Paskal
Le nouveau site web de MTN Cameroon est en ligne | Ph. © Paskal

CAMERPOST a eu confirmation ce mercredi 29 mars 2017 par l’opérateur de téléphonie mobile en question.

L’entreprise qui se dit leader des télécommunications au Cameroun annonce la mise en ligne de son nouveau site web à l’adresse www.mtn.cm. L’espace de communication a été réaménagé pour offrir aux différents publics un accès plus simple et convivial aux contenus tels que les produits et services, les offres d’emplois et l’actualité de la compagnie.

D’après les employés de la structure, les clients intéressés par les smartphones et modems 4G en promotion seront satisfaits par ce nouveau site Internet. Les étudiants et chercheurs d’emplois intéressés par les différentes offres ont désormais un espace dédié pour les postes disponibles et les candidatures spontanées. Autre nouveauté : le programme « MTN Jeunes Diplômés » qui est un programme de 3 ans concernant des jeunes à fort potentiel, diplômés d’universités et grandes écoles, brillants, ambitieux, et désireux de travailler au Cameroun pour contribuer au développement du pays.

En outre, grâce aux normes et technologies les plus récentes, l’affichage du contenu de ce site Internet s’adapte à tout type de navigateurs ainsi qu’aux appareils mobiles de différents formats, dit-on. « Dans un environnement en constante mutation, MTN Cameroun a développé cette vitrine numérique en étroite ligne avec l’aspiration de la marque qui est d’améliorer l’expérience client et de rendre la vie des clients un peu plus radieuse » a expliqué Linda Kouam, Directrice Marketing de MTN Cameroon.

Filiale du Groupe MTN représenté dans 22 pays et leader des télécommunications en Afrique, MTN Cameroon est un fournisseur de solutions de communication et de paiement présent au Cameroun depuis février 2000. MTN est l’une des cinq entreprises les plus importantes du Cameroun et le deuxième plus grand contribuable en 2015, selon ceux qui y travaillent.

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz