Cameroun :  Newstars doit payer plus de 4 millions francs au joueur Dassi Tatan

Faustin Domkeu, président de NewStars | DR
Faustin Domkeu, président de NewStars | DR

C’est la sentence de la chambre nationale de résolutions des litiges de la FECAFOOT dans l’affaire opposant les 2 parties.

La sentence est tombée. Le joueur Stéphane Dassi Tatan sort victorieux dans l’affaire l’opposant à son club Newstars de Douala. Le désormais ex sociétaire du club 3ème de la ligue 1 en 2015 s’en sort en plus avec bientôt les poches pleines.

« La Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) de la FECAFOOT a lors de son audience du vendredi le 13 mai 2016 condamné New Stars de Douala à payer la somme de 4 655 000 FCFA au joueur, Stéphane Dassi Tatan. » a posté sur son compte FACEBOOK, Jacques Marcel Itiga, responsable de la communication de SYNAFOC (syndicat national des footballeurs du Cameroun).

Tony Stephan Dassi avait saisi cette instance pour avoir reçu du club un chèque sans provision. Il réclamait le reliquat de la prime de signature (200 000 francs), de l’argent déduit de ses salaires et la prise en charge des frais médicaux consécutifs à son accident de fin du championnat.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz