Cameroun – NDA The Wolf : « Je serai champion du monde avant 35 ans »

NDA The Wolf va représenter le Cameroun au tournoi intercontinental de Lagos | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo
NDA The Wolf va représenter le Cameroun au tournoi intercontinental de Lagos | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo

Le catcheur de la catégorie des poids lourds, NDA The Wolf, va représenter le Cameroun au tournoi intercontinental de Lagos au Nigéria.

Vous faites partie du groupe des catcheurs qui représenteront le Cameroun au Nigéria. Parlez nous de vos débuts dans la discipline.

Je suis catcheur depuis plus d’une dizaine d’années. J’ai commencé à m’entrainer en 2004… je pense… les débuts étaient un peu difficiles. Il faut s’entrainer beaucoup et travailler très dur, si l’on veut devenir un catcheur international. Pour enchainer des prestations de haut niveau il faut travailler sans s’arrêter. Chaque jour ! L’on ne sait jamais quand l’on sera appelé à monter sur le ring, ni qui sera notre adversaire. Il peut s’agir de n’importe qui. Dans quelques jours nous nous rendrons au Nigéria, pour le tournoi intercontinental de catch. Il y aura des américains et des européens, entre autres. Nous ne les connaissons pas individuellement, mais nous savons qu’il y aura du monde sur le ring. Seul le meilleur y restera au final. Je vais en terrasser plus d’une dizaine, comme aujourd’hui. Je ne plaisante pas. Tout le monde entendra ma voix… (Il imite le hurlement du loup).

Quel âge avez-vous ?

…j’ai trente ans en ce moment. Je suis encore jeune. Avant l’âge de 35 ans je serai Champion de ma catégorie. C’est une promesse. La prochaine fois que j’aurai l’occasion de m’exprimer devant un micro, je vous montrerai mon épaule. Elle portera la ceinture de Champion des poids lourds.

Champion d’Afrique…

Pas seulement d’Afrique, mais du monde. Je serai Champion du monde des poids lourds. En ce moment je suis en route pour le tournoi intercontinental de catch. Après cette étape du Nigéria nous rencontrerons effectivement les Champions du monde. Je vous le redis. La prochaine fois je vous présenterai ma ceinture de Champion du monde.

© CAMERPOST par Olivier Ndema Epo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz