Cameroun – Musique Urbaine :« The Future is Bright » – 14/08/2014

Le  futur est radieux, c’est le titre du nouvel album du duo JMJ FUTURE. Un album d’une quinzaine de titres qui fera certainement la joie des férus de musique urbaine.

Ces jeunes là, il faut bien le dire leur histoire résume le quotidien de nombreux jeunes, laissés pour compte. Ils n’ont pas cédé au désespoir malgré les coups rudes que la vie leur a assené. En ligne de mire, pour les guider comme un phare, leur passion commune pour la musique.

Charles Abondo de son nom de scène, Dog-T Pen-T est un rappeur pur jus. Son compère Henri Sylvain Mbongue Epee alias Lekyd est quant à lui un tantinet lover, avec un style RnB. Ces deux influences musicales se mêlent dans l’album « The Future is Bright » et lui donne une tonalité d’ensemble plutôt originale.

Cet opus est en réalité un concentré de hip hop, rap, pop, slows, techno. Les titres « The Future is Bright », et « Plus de peur que de mal » sont plutôt gaies et invitent à se bouger. L’ensemble est donc très joyeux. Cet album, il faut l’écouter sans modération.

© Camer Post – Hakim ABDELKADER

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cameroun – Musique Urbaine :« The Future is Bright » – 14/08/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Carole Brodbeck Oyono

sisi

Kuate Kamdem

sur

wpDiscuz