Cameroun – Mtn Cameroon : Les populations de Kumba ont désormais leur agence commerciale

Ouverture officielle de l'agence MTN Cameroon de Kumba par le préfet de la Meme | © CAMERPOST / Linda Mbiapa
Ouverture officielle de l’agence MTN Cameroon de Kumba par le préfet de la Meme | © CAMERPOST / Linda Mbiapa

Finies les tracasseries, les frais de transport à la quête d’une agence Mtn Cameroon pour résoudre leurs problèmes. C’est désormais officiel, les populations de Kumba abonnées à l’opérateur de téléphonie mobile viennent de prendre part à l’inauguration d’une nouvelle agence.

La cérémonie inaugurale a eu lieu le 18 mars 2016 dans le cadre d’une tournée qu’effectuait le Directeur général en vue de rencontrer les autorités, les populations, les partenaires et les clients de cette dynamique région. Opérationnelle depuis le 6 juillet 2015, l’inauguration de l’agence Mtn de Kumba a été présidée par le préfet de la Meme, Aman David Koulbout, en présence des autorités administratives, traditionnelles et religieuses, des partenaires, ainsi que de son Directeur général, Sibiya Philisiwe, accompagnée de  l’équipe dirigeante de l’entreprise.

 Camerpost a eu vent de ce que le nouveau joyau porte à deux le nombre de points de contact dans la région du Sud-Ouest, après celui de Buea. Située sur l’avenue du Commonwealth, ladite agence est une bâtisse moderne ayant une superficie de 200m² avec une capacité d’accueil d’environ 500 clients par jour. « Depuis son ouverture, elle offre à près de 56.000 abonnés des localités de Kumba, Mamfé, Mundemba, Bekondo, Muyengue, Ekiliwindi, Muyuka, Ekondo-Titi… des produits et services d’accès à Internet, de transfert d’argent avec Mobile Money, de téléphonie et bien d’autres », peut-on lire dans un communiqué dont Camerpost a reçu copie. L’ouverture de cet espace rentre en droite ligne avec les efforts en cours de l’initiateur de décongestionner ses agences, et traduit à suffisance, sa détermination à procurer à ses abonnés du Sud-Ouest, une expérience client mémorable à travers un service personnalisé impeccable et une meilleure proximité. Ouverte à une clientèle variée, l’agence de Kumba est opérationnelle de lundi à vendredi, de 8h à17h, et le samedi de  8h30 à  13h.

D’après Philisiwe Sibiya, « le client est notre raison d’être, et si nous avons réussi à faire de  notre marque une référence au Cameroun, c’est en plaçant chacun de nos clients au centre de nos activités quotidiennes. Nous avons promis aux Camerounais de les mener au  nouveau monde numérique, et de leur offrir une expérience client exceptionnelle  partout où ils se trouvent au Cameroun et à tout moment ». Promesse qui sera tenue à en croire le Dg grâce aux solutions de télécommunications simples, abordables, innovantes et convergentes.

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz