Cameroun : Une mission d’inspection de la CAF attendue lundi

Leodegar Tenga chef de délégation de la CAF | Illustration/DR
Leodegar Tenga chef de délégation de la CAF | Illustration/DR

Une mission de la Confédération africaine de football (CAF) est attendue lundi au Cameroun où elle inspectera les infrastructures sportives, en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine qu’abritera le pays en novembre 2016.

Les émissaires de la CAF, sous la conduite de Leodegar Tenga, président de la commission d’organisation, séjourneront au Cameroun jusqu’au 1er août 2016.

Durant leur séjour, ils vont observer l’évolution des chantiers en rapport avec la compétition prévue à la fin de l’année, d’où ils effectueront des descentes sur le terrain à Yaoundé, Buéa et Limbé, les villes qui abriteront la compétition.

Outre les infrastructures sportives, la délégation de la CAF visitera des hôtels où seront hébergées les équipes, aura des séances de travail avec le comité local d’organisation, ainsi qu’une rencontre avec le gouvernement sous la houlette du Premier ministre, Philémon Yang.

Les conclusions de cette visite d’inspection permettront de savoir si le Cameroun est prêt à accueillir cet événement sportif continental.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz