Cameroun – MAETUR : China Road and Bridge Corp gagne deux contrats pour 1,7 milliard FCfa – 19/02/2015

Visite de l'appartement témoin. | Photo d'illustration
Visite de l’appartement témoin. | Photo d’illustration

La Mission d’aménagement et d’équipement des terrains urbains et ruraux (MAETUR), officiellement dédiée à la préparation des sites sur le territoire camerounais, afin de faciliter aux populations l’accès au foncier, vient d’attribuer deux marchés d’un montant total de 1,7 milliard de francs Cfa, annonce Louis Roger Manga, le DG de la MAETUR, dans un communiqué publié le 17 février 2015.

De montant respectifs de 873, 4 millions et 898,2 millions de francs Cfa, les deux marchés sont relatifs aux travaux de drainage des eaux, de voirie et de revêtement de voirie, dans le cadre des tranches 2 et 3 de la première phase du projet de construction des logements sociaux au quartier Olembé, dans la capitale camerounaise.

Ces travaux, souligne le directeur général de la Mission d’aménagement et d’équipement des terrains urbains et ruraux, dureront 8 mois. Pour rappel, China Road and Bridge Corporation est déjà attributaire de la construction de deux des 10 Km de l’autoroute Yaoundé-Nsimalen, sur la section dite urbaine.

Source : © Investir Au Cameroun