Cameroun – Lions indomptables : André Onana sanctionné, Carlos Kameni en renfort

Carlos Kameni en renfort | DR
Carlos Kameni en renfort | DR

Le gardien de but de Malaga a été appelé par Hugo Broos pour remplacer André Onana.

Ça continue de bouger au sein de la sélection nationale de football. Après le remplacement de Benjamin Moukandjo (forfait en raison d’une blessure contracté lors de la dernière journée de ligue 1 française) par Mbilla Etame d’Antalyaspor, c’est autour du jeune gardien de but André Onana de quitter le groupe.

Le sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam B (Hollande) a été sanctionné pour indiscipline par le technicien Belge. L’ancien pensionnaire de la Masia en escale au Cameroun après la fin du championnat hollandais, présent au rassemblement à la Fecafoot, a répondu aux abonnés absents samedi à Nsimalen pour le voyage.

Arrivé ce lundi à Nantes, l’international camerounais de 19 ans a été renvoyé par Hugo Broos. Le patron du banc de touche camerounais a appelé en renfort Idriss Carlos Kameni. Auteur d’une très belle saison avec Malaga, l’international camerounais était absent de la liste de Broos. La raison donné par ce dernier, le médaillé d’or aux jeux olympiques de Sidney  est blessé. S’est-il rétabli en si peu de temps ?

CAMERPOST a appris de l’entourage de Kameni que l’ancien gardien d’Espanyol de Barcelone avait très mal pris cette non convocation. Va-t-il répondre à l’appel d’Hugo Broos que certains voient comme un manque de respect? La suite nous le dira.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz