Cameroun – Lions indomptables : Alexandre Belinga demande plus d’unité

Belinga, qui a remplacé Volker Finke le 30 octobre, prépare l'équipe à affronter le Niger lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.
Belinga, qui a remplacé Volker Finke le 30 octobre, prépare l’équipe à affronter le Niger lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

“Tout joueur qui posera problème sera mis de côté, et si je ne peux pas le mettre de côté, je quitterai moi-même mon poste”, a déclaré Alexandre Belinga. “Mes mots d’ordre sont le respect, la discipline et l’humilité, et ces qualités ont manqué à l’équipe.”

Les Lions Indomptables joueront le match aller le 13 novembre et quatre jours plus tard, ils accueilleront le match retour.

“Si les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes avec détermination et engagement, le Cameroun a de bonnes chances d’atteindre la phase finale de la Coupe du Monde 2018,” a assuré Belinga.

Le Cameroun devra se passer du milieu de terrain de Standrad Liège, Enoh Eyong, blessé à la jambe. Il y a aussi des doutes sur les capacités de Marvin Matip, défenseur du FC Ingolstadt, qui seront évaluées par le médecin de l’équipe nationale. Par contre, le gardien de Malaga Idriss Kameni Karlos a été appelé pour faire partie du groupe de 25 joueurs.

Source : © BBC Afrique

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cameroun – Lions indomptables : Alexandre Belinga demande plus d’unité"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Roger Sardih Lawan

coach tu devrais éviter de dire des choses que tu ne pourras pas appliquer lorsqu’elles vont arriver!

wpDiscuz