Cameroun : Les noces du salon du mariage de Douala – 26/01/2015

Equipe d'organisation du Salon du mariage de Douala.
Equipe d’organisation du Salon du mariage de Douala.

Cette deuxième édition s’annonce plus époustouflante avec des déclinaisons tournant tout autour du voyage de noces.

Le mariage. Tout le monde en rêve. Certains ont déjà franchi le pas. Beaucoup sont en voie de le faire. Seulement, il faut le faire dans les bonnes conditions. En mettant un point d’honneur sur des détails. Afin de vous rendre heureux ainsi que vos convives. C’est ce dont apporte le salon du mariage de Douala aux futurs mariés. Et même ceux là qui souhaitent célébrer les noces de bronze, d’argent ou d’or de leur mariage. Pour cette deuxième édition prévue les 7 et 8 février 2015 à l’hôtel Beauséjour Mirabel de Douala, l’accent a été mis sur le voyage de noces. D’où le thème : « Le voyage de noces aux quatre coins du Cameroun ». Une autre occasion de valoriser les destinations touristiques que regorge, sans valorisation, le Cameroun.

Ce salon se veut intimiste, cosy, chaleureux… Sans exclusion de quiconque. Car, « nous savons que vous partagez avec nous ces valeurs de proximité, d’intégrité et de prestation de qualité. Nous serions honorés de bénéficier de l’accompagnement de tout le monde pour faire de cette édition, un moment d’exception à l’instar de la première », à laisser entendre un membre de l’équipe d’organisation avant d’ajouter : « Ce salon du mariage de Douala n’est pas une foire impersonnelle comme on en voit régulièrement. Chez nous, on met l’accent sur l’accueil personnalisé. Les visiteurs, plus de 1000 attendus, sont reçus comme il se doit pour un véritable échange avec la trentaine d’exposants triée sur le volet ».

Durant les deux jours du Salon du mariage et des moments d’exception, les participants auront droit à quatre défilés de mode, aux présentations de gâteaux de mariage de divers sortes, des astuces pour son vestimentaire, sa décoration ; des séances de make-up artiste et des conseils pour se pomponner toute seule, sur le choix de la coiffure de mariage, le choix des tenues de cocktail, des tenues de demoiselles et garçons d’honneur, la budgétisation de son mariage. Et surtout un voyage à gagner. Cet évènement est placé sous le parrainage de la délégation départementale  du tourisme du Wouri. Bon mariage aux futurs mariés !

© CamerPost – Frank William BATCHOU

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz