Cameroun : Les félicitations de Samuel Eto’o pour l’organisation de la CAN 2019 – 25/09/2014

L’ancien capitaine de la sélection de football du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, vient de saluer l’attribution récente, à son pays par la Confédération africaine de la discipline (CAF) de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Samuel Eto'o Fils - Photo d'archives.
Samuel Eto’o Fils – Photo d’archives.

Félicitations au Cameroun pour avoir remporté l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019”, a-t-il écrit sur sa page Instagram avec, tout à côté et en bonne place, le drapeau vert-rouge-jaune de son pays.

Quadruple Ballon d’or africain et meilleur buteur de l’histoire de la CAN, l’actuel sociétaire d’Everton FC (Premier League anglaise) est récemment tombé en disgrâce après une Coupe du monde ‘’Brésil 2014” calamiteuse avec son pays.

Même si ses fans crient à la chasse aux sorcières et appellent à son retour immédiat au sein des Lions indomptables, beaucoup de Camerounais le considèrent comme le bouc émissaire des batailles diverses qui minent la sélection nationale.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cameroun : Les félicitations de Samuel Eto’o pour l’organisation de la CAN 2019 – 25/09/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
bakankeu leonnel

bon courage aux lions indomptables car ils nous ont apporté le sourire je leur prie de continuer dans cette allée et je félicite djie clinton et ses coéquipiés

wpDiscuz