Cameroun : l’équipe féminine de volley-ball en stage en Italie – 21/05/2015

L'équipe féminine camerounaise de volley-ball en stage en Italie | Illustration/DR
L’équipe féminine camerounaise de volley-ball en stage en Italie | Illustration/DR

L’équipe nationale de volley-ball féminine du Cameroun s’envolera cette semaine pour l’Italie afin de peaufiner sa préparation pour le championnat d’Afrique des nations aura lieu du 10 au 21 juin 2015 à Nairobi, au Kenya.

Cette préparation est rendue possible grâce au partenariat que la Fédération camerounaise de volley-ball (FECAVOLLEY) a signé avec l’ambassade d’Italie.

La sélection camerounaise devrait y passer une dizaine de jours durant lesquels le groupe actuel sera rejoint sur place par les joueuses professionnelles.

Cette préparation vient à la suite du travail effectué au moment de la préparation du tournoi qualificatif pour les Jeux africains de Brazzaville, remporté par les Lionnes indomptables du volley.

Le championnat d’Afrique des nations féminin de volley-ball au Kenya est qualificatif pour la coupe du monde féminine 2015 qui aura lieu du 22 août au 6 septembre au Japon.

Les Kényanes sont championnes d’Afrique en titre puisque lors de l’édition 2013, elles avaient battu les Camerounaises en finale.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz