Cameroun : Le nouvel opérateur d’électricité s’appellera « Eneo » – 13/09/2014

Le fonds d’investissement britannique Actis, qui depuis le 23 mai dernier a repris la Société nationale d’électricité (SONEL) du Cameroun à l’américain AES-Corporation, a opté pour la dénomination de ‘’Eneo Cameroon SA’’ ainsi que sur une nouvelle identité visuelle pour sa représentation dans le pays, a appris APA vendredi auprès du service de communication de l’entreprise.

Tirée de ‘’Energy of Cameroon”, et avec pour slogan signature (‘’We are the energy of Cameroon”), cette approche entend exprimer l’ambition de la société de faire plus pour ses clients.

‘’Ce changement de marque fait partie d’un plan global qui vise à créer plus de valeurs pour l’entreprise, notamment l’amélioration des services à la clientèle, les relations avec les communautés que nous servons, ainsi que l’épanouissement du personnel”, explique l’un des responsables de la communication, Albert Ledoux Yondjeu.

Pour trouver cette dénomination, apprend-on, l’entreprise a lancé une consultation nationale au terme de laquelle 12.300 employés, clients et autres parties prenantes ont soumis 8896 propositions.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz