Cameroun – Attijariwafa bank : Lancement lundi à Douala d’un “Club Afrique développement”

Mohamed El Katanni, président du groupe bancaire marocain Attijariwafa bank | © Brahim Taougar / Le360
Mohamed El Katanni, président du groupe bancaire marocain Attijariwafa bank | © Brahim Taougar / Le360

Le président du groupe bancaire marocain Attijariwafa bank, Mohamed El Katanni, procèdera lundi à Douala, la métropole économique du Cameroun, au lancement du Club Afrique développement (CAD), a-t-on appris vendredi auprès des dirigeants de l’institution financière.

La note de présentation de cet événement souligne que dans le but ‘’de pérenniser l’esprit du Forum international Afrique développement et offrir aux acteurs africains l’opportunité de poursuivre leurs échanges tout au long de l’année, Attijariwafa bank crée le Club Afrique Développement”.

Dans un contexte économique difficile où les Africains sont appelés plus que par le passé à prendre le bras au corps le développement de leur continent, ‘’ce club se veut un carrefour de rencontres et de réflexion dédié à la communauté des affaires engagée en faveur du développement du continent africain”, ont indiqué les initiateurs.

La communauté du monde des affaires à travers le continent prendra part à cet événement dont les promoteurs se disent convaincus qu’il pourrait se révéler un levier pour le développement de l’Afrique.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz