Cameroun – Joseph Atangana : Eding Sport ne doit pas ouvrir son compteur points sur le dos de Canon

Joseph Atangana, entraineur principale du Canon sportif de Yaoundé | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo
Joseph Atangana, entraineur principale du Canon sportif de Yaoundé | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo

L’entraineur principale du Canon sportif de Yaoundé revient au micro de CAMERPOST sur la prestation de son équipe.

Qu’est- ce qui explique l’ouverture si rapide du score par Eding Sport ?

Nous avons été pris de cours dès l’entame de la partie. Nous nous sommes dit aussitôt après, que l’équipe dEding Sport ne devrait pas ouvrir son compteur de points sur le dos du Canon Canon de Yaoundé. Par conséquent nous avons exigé des joueurs davantage d’engagement et de détermination vers l’avant. Malgré la fin de rencontre assez compliquée ils ont appliqué les consignes. Nous avons plié, mais n’avons pas rompu. Vous savez lorsque l’on est mené et que l’écart est faible, l’on croit forcément dur comme fer. C’est justement qui s’est produit aujourd’hui. Il fallait juste maintenir l’avance prise en première mi-temps. Canon l’a fait avec succès. Il fait donc tirer le chapeau aux joueurs.

Où est passé Arno Nsemen ? il n’a pas disputé la rencontre…                                  

Comme vous le constatez il n’est pas là. Voulez-vous en savoir davantage à son sujet ? sachez que sa licence a été retenue. Nous ne pouvions aligner un joueur sans licence. C’est pour cela qu’il n’est pas disputé la rencontre contre Eding Sport.

Votre prochaine rencontre, vous la disputez à domicile et …

Le prochain match, nous le disputerons à domicile, j’espère que nous briserons le signe indien. Nous gagnons à l’extérieur uniquement depuis le début, tandis sur nos bases entre guillemets de Mbalmayo tel n’est pas le cas. Nous espérons pouvoir y prendre trois points.

© CAMERPOST par Olivier Ndema Epo