Cameroun – Joseph-Antoine Bell : « Jamais eu un aussi bon tirage »

Joseph-Antoine Bell a confiance | F. Golesi/L'Equipe
Joseph-Antoine Bell a confiance | F. Golesi/L’Equipe

Le Cameroun « n’a jamais eu un aussi bon tirage », a estimé jeudi Joseph-Antoine Bell, ancien gardien de but des Lions indomptables, alors que le Cameroun se retrouve dans le groupe A de la CAN 2017 avec la Guinée-Bissau, le Gabon et le Burkina Faso.

« Je crois que le Cameroun n’a jamais eu un aussi bon tirage ». L’ancien gardien de but camerounais, Joseph-Antoine Bell estime que le Cameroun devrait « logiquement » se qualifier pour les quarts de finale de la CAN 2017. Le Cameroun a hérité d’un groupe composé de la Guinée-Bissau, du Gabon et du Burkina Faso. Les premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts. La CAN démarrera le 14 janvier.

Lire la suite à © L’EQUIPE >>

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Cameroun – Joseph-Antoine Bell : « Jamais eu un aussi bon tirage »"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Arreyngang Walter

You are right, let us take advantage of this luck and deliver the Goods. Let Cameroon not underestimate any team in that pool,the game of football is unpredictable.

Moussavou Elie Christopher

Attention ohh le Cameroun ne battra pas le Gabon ohh c’est sera pas possible. Le match la se jouera dans notre mitique stade Omar Bongo Ondimba

Jean Paul Ntock

On va vous niggis en vrai

Jean Noel Kikiya Tang

mon frère on va vous toucher en vrai

Jean Noel Kikiya Tang

mon frère on va vous toucher en vrai

Tony Nji

Le Gabon ne poura mm pas arraché le match nul vs o lion

Tony Nji

Le Gabon ne poura mm pas arraché le match nul vs o lion

Pierre Nzameyo

Le cameroun sortira premier de ça poul qu’il se met au travail c’est ça qui vas aidé les lions indontable inpossible n’est pas camerounais comme le dit l’adage aller les lion

Pythagore Mve

Espérons qu’ils ne seront pas surpris.

Cyrille Mangus

Je pense que lorsque vous jouez les équipes faciles en poule, vous ne prenez pas la mesure du tournoi. Et la vérité c’est que dans la suite vous êtes surpris du niveau des vrais équipes.

Herman Size

c jouable

Emmanuel Zang

Dommage que ce soit bon quand il faut se mesurer à ceux qu’on considère comme moins forts

Arnauld Cedric Takam

Le Cameroun a battus le Nigeria au Nigeria, battus le Ghana au Ghana, la cote d’Ivoire en cote d’Ivoire.. Etc impossible n’est pas camerounais. Sa ne veut pourtant pas dis que le Gabon a perdu d’avance . les lions sont habitués aux pareilles circonstances..

wpDiscuz