Cameroun : Jeanine Christelle Djomnang inhumée

Jeanine Christelle Djomnang | © Facebook/DR
Jeanine Christelle Djomnang | © Facebook/DR

La gardienne de Femina star a été accompagnée à sa dernière demeure ce dimanche dans son village natal.

La terre s’est refermée sur Jeanine Christelle Djomnang. La joueuse victime d’un malaise cardiaque à l’échauffement du match opposant son club à Louves Minproff comptant l’occasion de la 6ème journée du championnat de première division dame a effectué son dernier voyage dimanche matin à Batoufam, son village natal, dans la région de l’ouest.

Elle a eu droit à des obsèques officielles en présence de Tombi A Roko Sidiki, président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), Bidoung MKPATT ministre des sports et de l’éducation physique, ses encadreurs, ses coéquipières et de la lionne indomptable Henriette Michelle Akaba.

«Je vois tous les corps administratifs se présenter ici à l’enterrement. Je constate que les choses changent, de bout en bout ils étaient avec nous. Et ça me va droit au cœur » S’est réjoui  Kambou Apollinaire, l’oncle de Jeanine Christelle.

CAMERPOST va apprendre que le président de la République Paul Biya aurait donné à la famille de la défunte la somme de 20 millions de Francs CFA.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz