Cameroun – Infrastructures : Vers le début des travaux de réhabilitation du stade de la Réunification de Douala

Cameroun – Infrastructures : Vers le début des travaux de réhabilitation du stade de la Réunification de Douala

Une mission d’experts canadiens est sur le site du stade de la Réunification à Douala pour les derniers réglages en prélude au « lancement imminent » des travaux de réhabilitation de cette infrastructure sportive devant abriter des matches de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 qu’organise le Cameroun, a constaté APA sur place vendredi à Douala.

A en croire l’entreprise South Atlantic impliquée dans le projet de rénovation des infrastructures devant accueillir la prochaine CAN), « tout est fin prêt pour le début des travaux », certainement « en septembre prochain », a-t-on rassuré.

En plus de la rénovation de ce stade d’une capacité de 40 000 places construit dans le cadre de la 8è CAN qu’abrité le Cameroun en 1972, l’on a également annoncé la construction d’un stade annexe et la fin des travaux du gymnase multisports.

Le même cahier des charges prévoit que les stades Mbappe Leppe à Akwa et de Bonamoussadi vont être réhabilités.

Les travaux dont le coût total est estimé à 60 milliards de francs CFA, sont le fruit de la coopération canado-camerounaise, les chantiers devant être livrés « deux ou trois mois » avant le début de la CAN 2019.

© CAMERPOST avec APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz