Cameroun – Gabon 2017 : Ums se mesure aux Lions indomptables

Ums, nouveau sparing partner des lions indomptables | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo

La rencontre amicale se déroule le 16 décembre dans la ville de Yaoundé.

Les hommes de Bonaventure Djonkep (entraineur de l’Ums, Ndlr) répondent en fait à une invitation de Hugo Broos et Richard Towa. Le match va se dérouler au Stade omnisport annexe numéro1de Yaoundé. La sélection nationale sénior est constituée de footballeurs n’ayant pour la plupart jamais évolué à ce niveau.

L’Ums de Loum n’a pas été choisie au hasard. Son statut de Champion du Cameroun 2016  y est pour beaucoup. De plus le club du Moungo pourrait opposer une bonne résistance aux lions indomptables. Il est assez bien pourvu sur le plan offensif, et coriace sur le plan défensif. Du moins si l’on s’en tient à ses prestations de la dernière saison. Un sparing partner de choix ! les lions indomptables sont à leur second match de préparation. Le 9 décembre ils avaient pris le dessus (4-0) sur Apejes de Mfou, le détenteur de la Coupe du Cameroun 2016. Anatole Abang avait réalisé un triplé, l’autre but étant une œuvre de Franck Pangop.

La sélection des lions indomptables qui s’illustre en ce moment, est un mélange de footballeurs des Championnats locaux et d’éléments évoluant hors du pays. Elle est internée dans un hôtel de la ville de Yaoundé. Il s’agit non pas d’un stage, mais d’un camp d’entrainement.

© CAMERPOST par Olivier Ndema Epo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz