Cameroun – Forum exposition : La mode et le design se donnent rendez-vous à Yaoundé

Imane-Ayissi_Forum-exposition_modeLe centre des créateurs de mode du Cameroun organise un forum de 7 jours à Yaoundé à partir du 23 mars.

Les amoureux du chic et du glamour sont à l’honneur du 23 au 29 mars prochain au palais des congrès de Yaoundé. Pour quelle occasion ? Eh bien, tout simplement pour la 7ème édition du forum des métiers de la mode et du design, qu’organise le centre des créateurs de mode du Cameroun (C.C.M.C).

Le thème de cette édition met l’accent sur les enjeux des choix environnementaux, garants d’une véritable différentiation pour le créateur et l’entreprise de mode au Cameroun. Une nouvelle occasion pour les professionnels locaux, internationaux et experts de se questionner et d’apporter des solutions à cette thématique. Si ce forum est espace d’échange et de rencontre pour les professionnels de la mode, c’est également un espace (vente) pour les curieux. Les créations des stylistes seront exposées à l’attention du public. Et un défilé de mode viendra clore ces activités.

Pour donner une nouvelle dimension à cet évènement le C.C.M.C. annonce la présence de grands noms de la mode. Imane Ayissi, styliste et directeur artistique à Paris, les Allemands Michaela Engst, créatrice de mode, Susanne Kreuz représentante de l’école de mode à Berlin, les français Jean-Marc Chauve, expert formateur ateliers jeunes créateurs, à Paris et Ambryn Gabrielle Gérard créatrice de mode, Heridadegato designer espagnol, Marta Gouandjika styliste roumano-camerounaise, Juliette Ombang styliste camerounaise et Yapumfout Pasma lauréate  camerounaise du

Concours Talents de Créateurs 2015.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga