Cameroun – Football: Les U17 écrasent le Kenya (7-0) à domicile

 Les U17 du Cameroun écrasent le Kenya (7-0) à domicile
Les U17 du Cameroun écrasent le Kenya (7-0) à domicile

La sélection camerounaise de football des moins de 17 ans a largement disposé des visiteurs kényans (7-0), dimanche à Limbe (Sud-Ouest), en match comptant pour la manche aller du 2ème tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie «Madagascar 2017».

Les locaux ont réussi leurs réalisations par l’entremise du capitaine Ndjio (42ème et 50ème), de Bella (34ème et 67ème), de Sakana (19ème), de Zobo (20ème) et d’Abessolo (39ème), leur adversaire du jour réussissant même à rater un pénalty à l’ultime minute de la rencontre, suite à une faute de main dans la surface de réparation.

Arrivés au Cameroun la veille, les jeunes Kényans mais aussi le corps arbitral rwandais seront, dans la métropole économique, Douala, victimes d’un incident technique de l’aéronef qui devait les conduire à Bafoussam (Ouest), où le match avait été programmé.

La rencontre sera finalement délocalisée dans le nouveau stade de Limbe, situé à 75 kilomètres de Douala et qui accueillera par ailleurs une des deux poules de la CAN dames qui débute en fin novembre prochain.

CAMERPOST avec APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz