Cameroun – Foire internationale de Dakar : Le gouvernement disposé à appuyer les exposants

Louis Paul Motazé, ministre camerounais de l'économie| DR
Louis Paul Motazé, ministre camerounais de l’économie| DR

Le gouvernement camerounais a indiqué qu’il apportera « tout l’appui nécessaire » aux exposants Camerounais lors de la 24ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), qui se déroulera du 5 au 20 décembre 2015 dans la capitale sénégalaise, et dont le Cameroun est l’invité d’honneur.

Dans un communiqué dont APA s’est procuré une copie lundi, le gouvernement à travers le ministère de l’Economie, «s’est engagé à offrir des facilités aux participants en prenant entièrement en charge les frais de location des stands et l’acheminement des échantillons de produits» à exposer.

Aussi, le ministre de l’Economie, Louis Paul Motazé, invite-t-il les opérateurs économiques camerounais et les administrations publiques, à «manifester leur intérêt à l’égard de cet important évènement économique et commercial, qui regroupera plus d’un millier d’exposants».

Il y a quelques jours, les autorités sénégalaises ont séjourné au Cameroun, et au cours d’une rencontre avec les milieux d’affaires à Douala, l’on n’a révélé qu’en sa qualité d’invité d’honneur, le Cameroun aura droit à un pavillon de 1200 m2 sur le site de la foire.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz