Cameroun – Fête nationale : Message de félicitations de S.M. le Roi Mohammed VI au président Biya – 21/05/2015

Le roi Mohamed VI du Maroc. | Photo d'archives
Le roi Mohamed VI du Maroc. | Photo d’archives

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Cameroun, M. Paul Biya, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Paul Biya et de davantage de développement et de prospérité au peuple camerounais frère, sous la conduite éclairée de son président.

S.M. le Roi saisit également cette opportunité pour Se féliciter de la solidité des liens séculaires de fraternité africaine qui unissent les deux pays, et de l’excellence de leurs relations de coopération qui ne cessent de se consolider et se développer «grâce à Notre volonté partagée d’en faire un exemple réussi de partenariat interafricain».

Le Souverain tient, à cet égard, à souligner Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président camerounais pour élargir et consolider encore plus ce partenariat dans tous les domaines, dans l’intérêt des deux peuples frères, et au service de la paix, de la stabilité et du développement du Continent Africain.

Source : © Le Matin.ma

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz