Cameroun – Enseignement Supérieur : les Universités du Marketing  en préparation – 03/11/2014

Pape Diouf. Photo d'illustration
Pape Diouf. Photo d’illustration

La deuxième édition des universités du marketing, de la communication et des médias se tiendra du 8 au 11 décembre 2014 à Yaoundé.

Les contours de l’évènement qui est présenté comme une plate forme d’échange entre les professionnels du marketing, de la communication et de médias ont été présentés récemment au public. Comment mettre sa marque en évidence ? Comment créer le Buz ? Ou encore comment personnaliser la marque en mettant l’accent sur l’évènementiel sont quelques uns des thèmes qui seront abordés lors des débats.

Pape Diouf, très célèbre dans l’univers du football est annoncé comme invité d’honneur. De l’avis des organisateurs de l’évènement, le premier noir dirigeant de club en France, donnera une conférence inaugurale à l’ouverture de la rencontre au palais de congrès de Yaoundé. Pape Diouf exposera sur les médias notamment le journalisme, le sport business. Il présentera également sa propre expérience dans le monde des affaires. Pape Diouf est l’initiateur de deux structures de formation, l’European communication school et l’Institut européen de journalisme de Marseille. L’homme est en outre engagé en politique, puisqu’il a été candidat à la mairie de Marseille.

© CamerPost – Hakim ABDELKADER

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz