Cameroun – Enseignant/chercheur : Dr Guy Parfait Songue présente la nouvelle version de son site internet bientôt en ligne

Dr Guy Parfait Songue, enseignant et chercheur | Ph. Archives
Dr Guy Parfait Songue, enseignant et chercheur | Ph. Archives

Après un travail de réflexion, de création et de mise à jour, l’enseignant aujourd’hui homme de Dieu ou envoyé de Dieu comme il aime à le dire, s’est exprimé sur son nouveau projet. CAMERPOST retient que le nouveau site internet du Dr Guy Parfait Songue sera en ligne dans quelques jours. « Après un travail de réflexion, de création et de mise à jour, un site convivial et riche en informations sera offert au public. Avec cette nouvelle version, le site a totalement été repensé pour mieux répondre aux attentes des internautes », fait savoir le compatriote.

Il est dit que la particularité du site repose sur sa capacité de réactivité notamment grâce à sa base de données d’une part et la qualité des services proposés d’autre part. « En effet, en tant qu’outil déterminant, le site internet apporte ample information à tous vos besoins », apprend-t-on. Il s’agit, en outre, d’un site qui permet un accès facile à tous les livres du concerné et aux différentes thérapies liées aux problèmes spirituo-matériels, de même qu’une facilité d’accès aux informations politiques, en matière de politique économique, de géostratégie, de relations internationales et en matière de coaching, développement personnel et spirituel sans oublier un agenda actualisé et des vidéos en ligne.

Quant aux objectifs poursuivis par l’initiateur, Guy Parfait Songue affirme souhaiter se donner les moyens de son ambition numérique en se dotant d’un site à l’image de ses activités. Il veut donc proposer plus d’actualités et de réactivité, plus d’interactivité et de contenus multimédia et plus de services en ligne. « Le site est un véritable média gratuit et propre qui a été conçu comme un portail de l’information, un lieu de proximité et d’interactivité fédérant les services d’un universitaire ayant de nombreux dons spirituels », explique l’enseignant. Le premier site internet a vu le jour en 2015 pour être refondu en 2016 (www.guyparfaitsongue.com).

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

  • il est très intéressant ce monsieur. J aime l écouter.il est comme une source où on peut s abreuver. Que Dieu te bénisse et t inspire d avantage serviteur du Dieu vivant