Cameroun : Elimination de la coupe par USM de Loum du Coton sport de Garoua

Coton Sport de Garoua | Photo d'archives.
Coton Sport de Garoua | Photo d’archives.

Coton sport de Garoua, double tenant du titre et récemment sacré champion du Cameroun pour la saison sportive 2014/215, a été éliminé à l’étape des huitièmes de finales de la coupe, après un nul 0 but partout concédé dimanche devant l’USM de Loum.

Un score insuffisant pour permettre aux Cotonniers de défendre leur titre, eux qui avaient fait match nul 1-1 dans ses propres installations à Garoua, une semaine plus tôt.

Sur la base du règlement concédé à « l’extérieur », Coton est éliminé de la compétition et ne pourra pas remporter un sixième trophée cette année.

Les Cotonniers qui dominent outrageusement le championnat national de football, puisqu’ils se sont adjugés leur douzième titre de champion du Cameroun en l’espace d’un quart de siècle en division d’élite.

Par ailleurs, pour la suite de la compétition, deux divisionnaires ont obtenu leur ticket de qualification pour les quarts de finale, tandis que plusieurs ténors du championnat national ont été éliminés, entre autres, le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala, les clubs les plus titrés du pays.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz