Cameroun – Douala : Elle réclame 2 millions à son « Blanc » – 04/09/2014

Marguerite B., la trentaine, a assuré le spectacle ce 1er septembre au Boulevard de la Liberté à Akwa.

Tout commence quand une jeune femme se plante devant un taxi, les mains sur le capot, empêchant le véhicule d’avancer. Les badauds sont surpris et intéressés. En fait, Marguerite vient de reconnaitre son « fiancé », un expatrié, dans la voiture avec une autre femme. Il lui avait pourtant dit qu’il allait passer ses vacances en France, sur la Côte-d’Azur.

Le « fiancé », Patrick J., demande au chauffeur de rouler. Mais la « fiancée » ne lâche pas le morceau. Elle s’accroche au véhicule et est trainée sur quelques mètres. Mais le taxi finit par s’immobiliser. Dispute et bagarre suivent. L’affaire finit au commissariat.

Marguerite dit qu’elle travaille pour une agence de voyages à Yaoundé, et entretient une relation amoureuse avec Patrick depuis environ 2 ans. Toujours d’après elle, son «tendre » l’aurait escroquée. Amoureuse, elle a pris en charge plusieurs de ses dépenses, estimées à 3000 euros, quelque 2 millions F. Le concerné, pour sa part, relève qu’il n’a pas escroqué sa belle, et que depuis le début, il a eu l’intention de rembourser. Un premier million devrait être remboursé ce 4 septembre. Le reste, le 11. Patrick J. La dette sera effacée, mais leur relation aussi.

Source : Cameroon Tribune

Par Claude EMBOLO (Stagiaire)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz