Cameroun – Douala : Bagarre pour une bouteille de gaz à Maképé – 19/09/2014

La dispute a tout de suite attiré et intrigué du monde. Un sexagénaire qui se précipite sur un boutiquier et lui assène un coup de poing au visage.

Puis se met à vociférer contre le commerçant, à qui il a récemment acheté une bouteille de gaz. La scène se passe dans la soirée de mercredi à Maképé. Selon le sexagénaire, muni de sa bouteille de gaz, il l’avait achetée quelques jours auparavant et la bonbonne semblait pleine. Mais au bout de deux semaines, son épouse lui annonce que le gaz est fini !

Il dit avoir cru à une blague. Et est venu régler son compte au marchand : « parce que ce n’est pas la première fois », dit-il. Le commerçant, lui, ne s’est pas laissé faire. Il a fermement empoigné le client et l’affaire a dégénéré. Des voisins venus à la rescousse ont eu du mal à arrêter la rixe. Quelques ménagères présentes s’en sont également mêlées, jetant plutôt de l’huile sur le feu.

Elles accusaient également le vendeur de manipuler les bouteilles de gaz dans l’arrière-boutique. Deux ou trois semaines après l’achat du produit chez lui, elles n’avaient plus rien dans leur bouteille. Ce dernier n’a fait que clamer son innocence, indexant livreurs ou fournisseurs. Le sexagénaire, lui, est rentré avec sa bouteille…

Source : © Cameroon Tribune

Par Josy MAUGER

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz