Cameroun – Crimes de Nkolbison : un suspect interpellé

Un suspect interpellé dans le cadre de l'enquête liée aux crimes de Nkolbison | Illustration/DR
Un suspect interpellé dans le cadre de l’enquête liée aux crimes de Nkolbison | Illustration/DR

Un jeune homme âgé d’une trentaine d’année été arrêté dans le cadre d’une enquête relative aux crimes récemment commis a Nkolbisson un quartier de la banlieue de Yaoundé la capitale camerounaise.

Pour l’heure il importe de préciser qu’il s’agit bien de suspects. Une en cours menée par la Brigade de gendarmerie de Nkolbisson a abouti à l’arrestation de deux suspects. L’un d’eux le principal suspect est âgé d’une trentaine d’années. C’est un  repris de justice déjà condamné deux fois pour viol. Les faits qui lui sont reproché sont les suivants : le mardi 16 aout dernier deux corps de femme sont retrouvés dans ce quartier périphérique.

Celui d’une jeune femme de trente ans vendeuse d’avocat au carrefour du quartier et celui de sa maman âgée d’environ 60 ans. Les deux corps présentent des traces d’agression sexuelle. Le principal suspect qui avoue ces deux crimes parle de malédiction il ne peut pas expliquer son geste. Au total quatre crimes dans le même genre ont été enregistrés dans ce quartier depuis le mois de décembre 2015.

De l’avis de Claude Ndjiki comandant de la brigade de gendarmerie de Nkolbisson, qui s’est exprimé sur les ondes de la radio nationale camerounaise, l’acte horrible a été perpétré le mardi 16 aout 2016. D’abord le meurtre de la jeune fille autour de minuit, ensuite celui de sa mère vers 5 h du matin.  Deux suspects sont aux arrêts mais le principal suspect qui habite le quartier serrait le petit ami de la jeune fille décédée. Les corps ont d’ailleurs été retrouvés tout prêt de son domicile.

L’affaire est désormais entre les mains de la justice qui se chargera d’établir les responsabilités.

© CAMERPOST par Hakim ABDELKADER

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz