Cameroun – Concert : Papy Anza en live au festival Fomaric à Douala – 05/03/2015

Papy Anza en live. | Archives /  © CamerPost.com
Papy Anza en live. | Archives / © CamerPost.com

Le jeune bassiste et chanteur camerounais chantera en live pour valoriser les femmes, en majorité ses fans, ce 7 mars 2015. Un spectacle qu’il promet inoubliable.

Bien qu’étant à son premier projet musical baptisé « Meesanedi » (l’aurore), il était attendu sur cette scène. Celle du festival Fomaric au club Camtel de Bépanda à Douala. Et les nombreux messages reçus par Papy Anza sur sa fan-page de facebook, depuis son dernier spectacle le 20 février 2015 à Douala, en témoignent davantage. Morceaux choisis des messages de fans : « Finalement, vous jouez quand au Fomaric ? Tout le fan club de Bonaberi tient à y être pour t’encourager… » ; « Dis-nous quand tu joues au Fomaric, on a hâte de venir crier et chanter Meesanedi avec toi », « Le concert du 20 février au complexe Manou et Eva a été génial malgré la pluie. Mes sœurs et moi, ne pouvons pas manquer cet autre instant magique au Fomaric. T’es le meilleur », etc.

Longtemps attendu, Papy Anza a finalement choisi votre site www.camerpost.com pour dévoiler la date. « Ce sera le samedi 7 mars en ouverture des spectacles. Comme toujours, je jouerai en live avec l’orchestre du Fomaric qui répète déjà les chansons », annonce l’artiste. D’après Papy Anza, ce spectacle sera « court mais inoubliable parce que l’important est de continuer à marquer positivement les esprits des personnes présentes sur le site du Fomaric, de donner davantage de satisfaction aux fans. Tous ces spectacles que nous faisons depuis, en plus d’offrir du plaisir aux fans, nous permets de rôder nos scènes parce que de plus grandes arrivent ». Depuis la sortir la sortie de son maxi single le 15 septembre 2015 en support physique et sur les sites de téléchargement légaux (iTunes, Amazon, Deezer, music.yandex.ru, music.me,…), le jeune chanteur et bassiste camerounais continue de travailler afin d’offrir d’ici la fin d’année 2015, un album riche en sonorités africaines et asiatiques. Un bébé musical digne des grands artistes donc nous avons eu la chance d’écouter quelques titres. En attendant, le rendez-vous est pris pour le 7 mars au Fomaric. « Soyons tous présents pour soutenir la musique camerounaise », conclut-il avec confiance !

© CamerPost – Frank William BATCHOU

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz