Cameroun – Coach des Lions indomptables : une trentaine de candidatures déjà enregistrées

Une trentaine de candidatures à la succession de Volker Finke | DR
Une trentaine de candidatures à la succession de Volker Finke | DR

Au moins une trentaine de candidatures ont été enregistrées pour le poste d’entraîneur-sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, a-t-on appris ce mercredi auprès de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Le comité de sélection est à pied d’œuvre dès ce jour, pour éplucher ces candidatures, un processus au terme duquel l’on connaîtra le nom du futur sélectionneur.

Selon les sources proches du dossier, le comité de sélection retiendra d’abord ‘’un short-list” de cinq personnes maximum et ces dernières seront à une audition durant laquelle ils présenteront leur plan d’action.

Pour l’instant, difficile de savoir qui sera le futur sélectionneur même si certaines indiscrétions laissent croire ‘’qu’au moins un technicien de nationalité camerounaise fera partie de l’encadrement technique”.

Pour postuler, le comité de sélection piloté par la FECAFOOT sous le contrôle du ministère des Sports et de l’Education physique (MINSEP), a publié 15 critères qui vont de l’expérience au poste de sélectionneur en passant par des trophées remportés en tant que joueur ou entraîneur, sans oublier les qualités de meneur d’hommes, de rassembleur et de bonne moralité.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cameroun – Coach des Lions indomptables : une trentaine de candidatures déjà enregistrées"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Christian Ayemba

Pourquoi ne pas confirmé ceux qui assurent l’intérim.
Au lieu de perdre le temps inutilement

wpDiscuz