Cameroun – CNOSC : David Ojong, nouveau secrétaire général

David Ojong, nouveau secrétaire général du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) | © CAMERPOST / Alain Ghislain Kanga
David Ojong, nouveau secrétaire général du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) | © CAMERPOST / Alain Ghislain Kanga

L’ancien directeur du cabinet du président a été installé jeudi 26 mai au siège du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) à Yaoundé.

David Ojong, nommé au poste de secrétaire général du comité national olympique et sportif du Cameroun lors du comité exécutif, a pris officiellement fonction ce jeudi à Yaoundé. Il a été installé par le président de l’instance Hamad Kalkaba Malboum.

« J’essaie déjà de voir le travail que les responsables antérieurs du CNOSC ont fait qui est un travail énorme. S’il faut être à la hauteur de ce qu’ils ont fait nous devons travailler d’avantage et mieux. Je peux le dire parce que je suis témoin de l’évolution de cette maison et j’ai bien vu ce qui a été fait. » a indiqué le secrétaire général.

La nouvelle cheville ouvrière du CNOSC était depuis Juin 2010 le directeur du cabinet du président. David Ojong remplace Maître Emmanuel Abolo Ewolo, décédé le 10 Avril dernier.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz