Cameroun : Clôture de la 5ème Edition du Salon International de l’Artisanat du Cameroun (SIARC)

Coupure du ruban au SIARC 2016 | © SIARC
Coupure du ruban au SIARC 2016 | © SIARC

Les lampions de la 5ème Edition du Salon International de l’Artisanat du Cameroun (SIARC) se sont éteints ce samedi 9 avril 2016 au Parc des Expositions de Tsinga, épicentre des manifestions de cet événement biennal. Pendant dix (10) jours, les artisans d’art, de production et de services venus de différentes régions de notre pays, mais aussi de divers horizons du continent africain et d’ailleurs ont proposé aux visiteurs du Salon et aux acheteurs professionnels des produits et de services diversifiés de l’artisanat africain et du monde dont la qualité s’améliore au fil des années.

La clôture de cette édition présidée par le MINPMEESA, le Pr. Laurent Serge ETOUNDI NGOA qu’accompagnait Madame ABENA ONDOA Marie Thérèse, Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille,ainsi que des personnalités, des  représentants du corps diplomatique et organisations internationales, a été marquée par la remise de différents prix aux lauréats du concours de la créativité artisane, 80 au total, donc 47 femmes primées et des témoignages de satisfaction.

Le MINPMEESA qui clôturait la 5ème édition du SIARC, a salué la présence massive des invités en ces lieux, la diversité des provenances des exposants et exposantes à cette édition, leur discipline et les a exhorté à plus de créativité pour les éditions prochaines.

Source : © SIARC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz