Cameroun : Cfao Equipement étend son réseau à l’Est – 03/10/2014

«Journée mines et forêts». C’est par ce concept que Cfao Equipement a lancé le 25 septembre 2014 à Bertoua, la capitale de la région minière et forestière du Cameroun, son «service de proximité», qui s’articule autour «d’un véhicule équipé pour intervenir sur site, un stock de pièces de rechange dimensionné pour les matériels JCB en exploitation dans la région, et un parc d’engins neufs JCB».

Erwan Catto, au centre, DG de Cfao Equipement.
Erwan Catto, au centre, DG de Cfao Equipement.

«Aucun projet n’est possible dans les secteurs miniers et forestiers sans des équipements fiables et de qualité», a indiqué Erwan Catto, le DG de Cfao Equipement, en s’adressant aux représentants des entreprises minières et pétrolières invités à cette journée portes ouvertes.

Egalement au menu de cette journée, la présentation de la gamme d’équipements que JCB, le partenaire américain de Cfao Equipement, destine à l’Afrique et qui, apprend-on, «ont prouvé jusqu’ici leur fiabilité et leur robustesse dans les divers chantiers miniers et forestiers du continent. En grande première, la découverte de la pelle hydraulique que les exploitations minières de la Région attendent et le chargeur dont les exploitations forestières ont besoin pour accroitre leur rendement et optimiser leur rentabilité».

Source : Investir Au Cameroun

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz