Cameroun – Banque mondiale : Sri Mulyani Indrawati attendue ce lundi

Sri Mulyani Indrawati, directrice du management et chef des opérations de la Banque mondiale (BM) | © Deborah Campos / World Bank
Sri Mulyani Indrawati, directrice générale de la Banque mondiale (BM) | © Deborah Campos / World Bank

La directrice générale du Groupe de la Banque mondiale, Mme Sri Mulyani Indrawati sera en visite au Cameroun le 25 avril 2016 selon un communiqué de presse du Bureau de la Banque mondiale à Yaoundé.

L’objectif de la visite de la directrice générale du Groupe de la Banque mondiale est de renforcer le partenariat entre la Banque mondiale et le Cameroun et de discuter des priorités du gouvernement.

Parmi ces priorités, l’on peut citer la promotion d’une croissance inclusive et la mise en œuvre des réformes structurelles pour une croissance accélérée

Lors de sa visite, Mme Sri Mulyani Indrawati discutera avec les hautes autorités du Cameroun sur les défis de développement du Cameroun.  Elle aura également l’occasion d’échanger avec les bénéficiaires du Projet Filets sociaux. Mme Sri Mulyani Indrawati s’entretiendra aussi avec des représentants du secteur privé dans les domaines de l’agriculture et de l’énergie.

En fin de journée, Mme Sri Mulyani Indrawati tiendra une conférence de presse dans les locaux de la Banque mondiale à Yaoundé. En rappel, le Cameroun a rejoint la Banque mondiale en 1963.

Source : © CRTV

Par Eliane Marcelle Matsingoum