Cameroun – Attentats suicides : La solidarité de la Turquie

Recep Tayyip ERDOĞAN, président de la république de Turquie | © AFP/Adem Altan
Recep Tayyip ERDOĞAN, président de la république de Turquie | © AFP/Adem Altan

Condamnation du terrorisme, condoléances après les attentats à la bombe humaine de Bodo. Essence du message du président turc à son homologue camerounais, Paul Biya.

 “Monsieur Le Président de la République,

 Je suis très navré d’apprendre que suite à l’attentat abominable perpétué par Boko Haram ce lundi dans la localité de Bodo dans la région de l’Extrême Nord de votre pays, 32 personnes ont perdu leurs vies et plus de 60 personnes ont été blessés.

En fait, la lutte du gouvernement et du peuple camerounais sous le leadership de Votre Excellence contre les attentats sanglants de Boko Haram est louable. Dans ce contexte, je tiens à vous rassurer que nous sommes en solidarité avec vous contre la menace de Boko Haram qui est combattu avec détermination par le Cameroun et les pays de la région.

Je saisis cette occasion pour offrir au nom de ma nation et en mon nom personnel, mes condoléances à Votre Excellence et au peuple camerounais ami et je souhaite la patience et la fermeté aux proches des victimes qui ont perdu leurs vies dans cet attentat perfide et un prompt rétablissement aux blessés.”

Recep Tayyip ERDOĞAN

Président de la République de Turquie

Source : © Cameroon Tribune

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz