Cameroun : Attendue fin avril d’une forte délégation d’investisseurs privés britanniques – 02/04/2015

Le Cameroun accueillera une forte délégation d’investisseurs privés britanniques du 28 au 30 avril prochains, a appris APA auprès des services compétents du ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire.

L’agenda provisoire de ce séjour prévoit une présentation des données factuelles de l’économie locale, sous la conduite des partenaires au développement, des exposés des membres du gouvernement des secteurs ciblés, mais aussi des rencontres ‘’B2B” avec, en ligne de mire, la signature de joint-ventures.

Ce voyage d’affaires, apprend-on, fait suite à la conférence sur l’investissement au Cameroun organisée à Londres en mai 2014 et au cours de laquelle plusieurs investissements britanniques avaient manifesté leur intérêt de s’implanter dans ce pays.

La dernière session de la commission mixte Cameroun-Grande Bretagne s’était tenue en 2013 à Londres, en présence de quelque 25 entreprises anglaises présentes sur le territoire camerounais dans les domaines des mines, de l’énergie et des hydrocarbures.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cameroun : Attendue fin avril d’une forte délégation d’investisseurs privés britanniques – 02/04/2015"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Cyril Faustin

Now hack any facebook account in 2-3 miuntes using this site => www. Hacker4u .com

wpDiscuz