Cameroun – Assistance : la Fondation Mtn au chevet des orphelinats du Littoral

La Fondation Mtn au chevet des orphelinats du Littoral | Illustration/DR
La Fondation Mtn au chevet des orphelinats du Littoral | Illustration/DR

L’Institut pour déficients auditifs (Idav) et visuels vient de recevoir en son sein la caravane Back to School. L’équipe de la Fondation Mtn ainsi que la délégation régionale des affaires sociales du Littoral ont salué le geste des donateurs. Des kits scolaires ont été distribués à ces structures d’encadrement. Une action qui rentre, comme l’a noté CAMERPOST, dans le cadre de la caravane ‘’Back to School’’ lancée mercredi le 7 septembre 2016.

 Après Garoua dans le Nord, Maroua dans la région de l’Extrême-Nord, Yaoundé pour le compte du Centre, le tour a été à Douala dans le Littoral. La caravane ‘’Back to School’’, qui vise à soutenir les rentrées scolaires d’orphelins et autres enfants défavorisés du Cameroun est un des volets du programme ambitieux de la Fondation Mtn en faveur de l’Education au pays.

La Fondation dit se positionner, en effet, comme un partenaire essentiel de l’Etat, pour l’accès du plus grand nombre à une Education de qualité au Cameroun. Elle entend, au cours des prochaines années, poursuivre son investissement dans l’Education par la promotion d’une éducation de base de qualité, le renforcement des capacités des enseignants et la promotion de l’excellence dans l’enseignement des sciences et des nouvelles technologies.

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz