Cameroun : Arrestation du présumé assassin d’une jeune fille à Douala

Arrestation du présumé assassin d’une jeune fille à Douala | DR/Illustration
Arrestation du présumé assassin d’une jeune fille à Douala | DR/Illustration

Les éléments de la Police judiciaire ont mis la main sur le présumé assassin de la jeune Inès Kamga, titulaire d’un master II en environnement qui était en stage dans une Ong de la place.

Le corps sans vie de la fille de 24 ans avait été retrouvé il y a peu dans un sac, du côté de Kotto village (arrondissement de Douala V). Après interrogatoire sur les mobiles de l’acte qu’il aurait commis, Armand T., 26 ans, étudiant en cours du soir à l’Enset, a expliqué que sa petite amie était enceinte d’un mois et qu’il ne pouvait pas assumer…

Selon ses déclarations, le 8 décembre, il aurait eu des rapports intimes avec la fille, avant qu’une bagarre éclate entre eux au sujet de la grossesse. Des coups de poing sont portés, qui s’avèreront mortels. Il est environ 13h ce jour funeste. Armand va se procurer un sac de voyage, et y enfouir le corps. Vers 23h, aidé d’un taximan, il va déposer la dépouille à Kotto village, lui qui habite la Cité Sic Bassa. Toujours détenu à la Pj, Armand T. sera présenté au juge dans les prochains jours.

Source : © Cameroon Tribune

Par Mireille ONANA MEBENGA

  • Jessica Tiffany Njiki Roxane Gaelle Ruthy La Fille Bami

    • Voilà les gars violents …..

    • Les gars irresponsables mais terriblement cruels.ils tuent sa copine et son goss.vivement le retour de la peine de mort.rip miss

      • Gong Ounophris

        Vous voyez que vous êtes aussi violente. Les peines capitales, c’est pour des gens comme boko haram. Celui-ci a manqué de maîtrise, mais il n’a rien prémédité. Il faut une peine lourde. Les juges vont apprécier.
        En tout cas, il faut apprendre à se retenir.

  • Pascal

    Quand le machisme et la violence devient une forme de virilité… Mais qu’est-ce qui pousse les jeunes à s’adonner autant à la violence? Hollywood, la situation sociale du pays ou une raison encore plus profonde et sombre?

  • Gong Ounophris

    Celui-là est con. Est-ce que les parents ont dit qu’ils refusent les petits fils? Et quand on colle la petite, c’est bien d’abord pour être parent à son tour.