Cameroun : Afriland First Bank lance un concours d’architecture – 21/08/2014

La banque à capitaux camerounais, Afriland First Bank, vient de rendre public un communiqué annonçant le lancement d’un concours d’architecture, en vue de la construction (un bâtiment de type R+6 avec deux sous-sols) de l’extension de son immeuble siège à Yaoundé, la capitale du Cameroun. La compétition, apprend-on, est ouverte uniquement aux architectes camerounais régulièrement inscrits au tableau de l’Ordre, exercice 2014.

Les lauréats empocheront la somme de 7,5 millions de francs Cfa, dont 4,5 millions pour le premier prix, puis deux et un million de francs Cfa, respectivement, pour les second et troisième prix. Les pièces dudit concours peuvent être retirées auprès de la banque, au plus tard le 22 août 2014, tandis que la date limite de recevabilité des projets architecturaux est fixée au 23 septembre 2014.

Afriland First Bank, maison-mère d’un groupe bancaire désormais présent dans plus de 10 pays en Afrique, avec des bureaux de représentation en Chine et en France, est classé parmi les trois premières institutions bancaires du Cameroun, aussi bien en termes de collecte des dépôts que d’octroi de crédit.

Source : Agence Ecofin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz