Cameroun : Actis et Genesis vont ouvrir le “plus grand espace commercial de développement polyvalent du pays”

Le fonds d'investissement britannique Actis et le groupe nigérian Genesis ont annoncé, par voie de communiqué, la signature d’un accord en vue de l’ouverture, dans la métropole économique, Douala, «du plus grand espace commercial de développement polyvalent du Cameroun».

Cameroun : Actis et Genesis vont ouvrir le «plus grand espace commercial de développement polyvalent du pays

Baptisé «Douala Grand Mall», l’espace a une surface de 18.000 mètres carrés constituée de magasins, d’aires de loisir, d’une salle de cinéma et d’un supermarché.

Les promoteurs de ce «projet touristique et historique», qui à l’occasion ont paraphé une convention avec Craft Development, une locale de développement immobilier, prévoient également un parc commercial avec un hôtel 5 étoile et des bureaux.

Le projet, pour lequel ni la date de démarrage ni le coût n’ont été précisés mais qui a bénéficié «des exonérations fiscales», annonce la création de «plus de 4500 emplois en utilisant le matériel et la main-d’œuvre locaux».

© CAMERPOST avec APA

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Cameroun : Actis et Genesis vont ouvrir le “plus grand espace commercial de développement polyvalent du pays”"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Cypri Lamy

Encore des projets toujours des projets

Jacque Chirack

J AI LASSE DE TA conjugaison FUTUR CAMROUN

Dutronc Djoufo

SVP,
Gardez souvent les projets là dans vos bureaux.
Apprenez à nous surprendre !!!
Ça fatigue à la fin…

Yusuph Nforainyussuf

C’est la mise scène

Alphonse Ondoua

Actis est incapable d’assurer une bonne production et distribution de l’energie electrique et c’est le projet-la qu’il va realiser. Vous vous moquez de qui meme?

Ismael Todom

Si c pas blagues, c devinettes

Bezalel Nganguem

En quelle année?

wpDiscuz