Cameroun – Aaron Mbimbe : Nous sommes habitués à de meilleures aires de jeu

Aaron Mbimbe | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo
Aaron Mbimbe | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo

Le Joueur de Cotonsport donne son avis sur la rencontre de la neuvième journée.

Quel est votre sentiment au terme de cette rencontre, et surtout après ce match nul réalisé avec Dragon ?

Un tout petit peu déçu. Nous étions là pour remporter les trois points de la journée. Au final nous ne repartons qu’avec un point. Nous ne cracherons pas dessus, le Championnat étant encore long. Dans trois jours nous aurons un match difficile contre le premier du championnat. Nous ne regardons plus vers l’arrière désormais.

Votre entraineur était véritablement en colère. Il réclamait un penalty…

Chacun apprécie à sa manière, mais l’arbitre est le seul maitre. Nous devons nous plier et accepter ses décisions. Nous marquons un but qui est malheureusement refusé pour un hors jeu. Ce sont des choses qui arrivent. Nous n’avons malheureusement pas d’arbitrage vidéo pour revoir ce but. Nous n’en sommes plus là, et devons nous projeter vers l’avant.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?   

Un adversaire coriace et accrocheur qui joue avec ses armes. Il a de très bons manieurs de ballon. Il faut tout de même préciser que l’air de jeu ne nous a pas permis de développer notre football. Bon vent à eux, vu qu’ils ne sont bien positionnés dans le classement général. De notre côté nous ferons tout pour remonter. Nous ferons tout pour que Coton retrouve sa place de leader.

Pourquoi Cotonsport peine-t-il à décoller ?

Oh…c’est difficile. C’est surtout difficile…si vous le remarquez nous avons disputé la plupart de nos rencontres à l’extérieur sur de la terre nue. Il était difficile de nous adapter, vu que nous avons nos habitudes sur des surfaces plus agréables. Toutefois nous ferons tout pour nous adapter, nous élèverons notre niveau de jeu pour remettre Cotonsport à niveau réel.

© CAMERPOST par Olivier Ndema Epo