Cameroun : la 2è session parlementaire convoquée le jeudi 8 juin

Cameroun : la 2è session parlementaire convoquée le jeudi 8 juin

La deuxième session parlementaire de l’année aussi bien pour le Sénat que pour l’Assemblée nationale est prévue le jeudi 8 juin 2017, suite aux communiqués signés par les présidents des deux chambres parvenus lundi à APA.

Le premier communiqué signé par Cavaye Yeguié Djibril, président de l’Assemblée nationale, convoque les députés pour la deuxième session ordinaire de l’année législative 2017, le jeudi 08 juin 2017 à 11h.

Le second communiqué qui porte la signature de Marcel Niat Njifendji, le président du Sénat, convoque les sénateurs pour une deuxième session ordinaire de la chambre haute qui débute le même jeudi 08 juin mais à partir de 16h.

Les parlementaires reprennent du service deux mois après la clôture de la première session ordinaire tenue du 13 mars au 11 avril 2017 qui a été notamment marquée par le renouvellement des deux bureaux, où les deux présidents issus du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC, au pouvoir) avaient été reconduits ainsi que la plupart des membres.

Avec la tenue des élections générales en 2018 au Cameroun, en l’occurrence, la présidentielle, les sénatoriales, les législatives et les municipales, cette deuxième session pourrait être riche en terme de vote des lois ?

© CAMERPOST avec APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz