La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019

L'organisation de la CAN au Cameroun en 2019 est menacée.

La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019

Le président de la Confédération africaine (CAF), Ahmad, met la pression sur le Cameroun, pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en 2019. Lors d’un voyage au Burkina Faso, le dirigeant malgache a clairement laissé entendre que le pays d’Afrique centrale pourrait se voir retirer l’organisation de la compétition, en raison des récents changements décidés par l’instance, et notamment le passage de 16 à 24 nations participantes à partir de la prochaine édition.

«Même à quatre équipes, le Cameroun n’est pas prêt, a lancé le patron de la CAF. Il va devoir travailler pour nous convaincre de sa capacité à accueillir l’événement. Nous avons décidé que ce ne seront désormais plus les membres du Comité exécutif qui iront inspecter les pays retenus pour l’organisation de la CAN, mais des experts. Nous allons en envoyer au Cameroun et on décidera à l’issue de leur mission d’inspection.»

Lire sur : Lequipe.fr

  • Cest pas la Caf qui met la pression au Cameroun. C’est cet homme immature émotionnellement qui n’arrive pas à cacher son sentiment haineux envers le cameroun. Et comme sa tarde à se mettre en place, il profite de cette faille pour se déshabiller émotionnellement devant tous les médias en montrant sa vraie position face à cette attribution de la Can au Cameroun.Et comme le cameroun sait faire taire les aigris pareils. Il sera entretenu ici en 2019 par la qualité de l’hospitalité et celle de cette organisation . C’est ailleurs qu’il ira essuyer cette honte. Pas au CAMEROUN QUE tous les fervent détracteurs de Hyssa Hayatou avec la complicité D,INFANTINO viennent voir comment un dirigeant ce comporte comme un enfant devant une situation à laquelle il doit gérer avec beaucoup de tac et de sagesse. C’est très déshonorant lorsque qu’un vieux se comporte comme un enfant . Comme pour dire que, c’est pas tout vieux qui est sage. Quel marionnette ce Mr Fait franchement.La Caf est vraiment entre de très mauvaise main

  • C est vrais fragin

  • Ah la France est sur de déclencher sa guerre donc a demande qu on déplace la can ….. Ah la France votre plan est déjà en route le Cameroun c pas la libye ni la cote d ivoire ni la Centrafrique vs sauriez que la main de DIEU est posée sur c beau pays …

  • Boris Edoa PK mes frères l applaudissent au point de l encourager … Il a peur du vieux lion issa venir au Cameroun et être en face de issa la peur est de taille …tu as raison mon frère

  • Après la can, la vie va telle s’arrêter?

  • Pas de pression pour le Cameroun nous somme dans le délais et fier d’organiser la première CAN a 28 nous allons prouvé notre génie .