Burkina Faso – ”Kundé d’or” : Plusieurs stars de la musique africaine attendues – 23/04/2015

Culture: Cérémonie de remise des KUNDE 2014 Vendredi 25 Avril 2014. Ouagadoudou au Burkina. La salle des Banquets a abrité la cérémonie de distinctions des talents burkinabé et africains. la première dame Chantal Compaoré parrainait ce diner-gala | Archives / Alif Naba - © aOuaga.com par Atapointe
Culture: Cérémonie de remise des KUNDE 2014
Vendredi 25 Avril 2014. Ouagadoudou au Burkina. La salle des Banquets a abrité la cérémonie de distinctions des talents burkinabé et africains. la première dame Chantal Compaoré parrainait ce diner-gala | Archives / Alif Naba – © aOuaga.com par Atapointe

Plusieurs artistes africains de renom seront présents vendredi dans la capitale burkinabè à la cérémonie de récompense du meilleur artiste burkinabè de l’année (Kundé d’or 2015), a-t-on appris des organisateurs.

Le commissariat général des Kundé s’active à régler les derniers détails pour que la fête de la musique burkinabè soit belle, à la salle des banquets de Ouaga 2000.

Les stars annoncées à la soirée ont commencé à fouler le sol burkinabè, à l’instar de la Malienne Oumou Sangaré présente à Ouagadougou depuis un bout de temps.

Les organisateurs ont annoncé l’arrivée aujourd’hui jeudi (13h25), de la star ougandaise Eddy Kenzo, de l’Ivoirien Josey. Ils seront suivis de la Camerounaise Mani Bella, du Congolais Diblo Dibala et de la Nigériane Yemi Alade (16h).

L’arrivée du Togolais Papou est prévue pour 19h. Au lendemain des Kundé d’or, ces artistes donneront un concert au stade du 4 août de Ouagadougou.

Le Kundé est un trophée qui récompense chaque année le meilleur artiste burkinabè. Dez Altino avait été sacré l’édition dernière.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz