Bureautique : Microsoft OneDrive offre du stockage illimité avec Office 365 – 29/10/2014

Logo de Office Mobile de Microsoft.
Logo de Office Mobile de Microsoft.

Microsoft vient d’annoncer que le stockage en ligne de OneDrive passait en illimité pour les utilisateurs d’Office 365.

Le marché du cloud devient de plus en plus concurrentiel. Ces derniers mois les différents acteurs du marché ont drastiquement fait baisser les tarifs de leurs offres mensuelles, comme Google en mars dernier qui avait fait passer le prix des 100 go de stockage dans le nuage à seulement 1,99 dollar par mois.

Microsoft a donc décidé de rapper un grand coup. Après avoir proposé pas moins d’un To de stockage dans OneDrive aux utilisateurs d’Office 365, la firme de Redmond vient d’annoncer que son offre passait en illimité. Les détenteurs d’une souscription Office 365 disposeront donc prochainement du stockage en illimité de toutes leurs données personnelles sur le cloud de Microsoft.

Tout d’abord, ce seront les comptes d’Office 365 Famille, Personnel et Université qui bénéficieront de cette offre, puis viendra ensuite les offres Business. Il suffira de s’inscrire à cette adresse pour activer l’option. Rappelons que l’offre Office est disponible à partir de 7 euros par mois pour une licence par poste, pour une tablette et est accompagné d’une heure de communication vers les fixes et mobiles avec Skype.

Source : Infos.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz