Boobs manucure et jeunes filles rasées : les tendances modes 2017

Boobs manucure
Boobs manucure et visage rasé, les nouvelles tendances mode

Dans la quête de l’apparence parfaite, les spécialistes de la beauté ne cessent d’innover. Pour cette année 2017, le boobs manucure et le rasage de visage deviennent populaires chez les femmes. CAMERPOST vous donne plus de détails sur ces nouvelles tendances mode.

Boobs manucure : nouvelle tendance en matière de nail art

En quelques jours à peine, le boobs manucure affole les réseaux sociaux. Ce nail art se distingue, car il consiste à dessiner des mamelons sur les ongles.

Ce boobs manucure a été créé par la prothésiste ongulaire Mei Kawajiri. Elle reproduit les tétons sur les ongles. Pour donner un côté original à ses créations, la prothésiste ajoute parfois des piercings sur les mamelons. D’après Mei Kawajiri, les piercings sur les mamelons sont vraiment tendance. Beaucoup de ses amis ont des piercings sur leurs seins.

Le boobs manucure n’est pas le premier nail art unique de la prothésiste ongulaire. Elle a déjà créé d’autres œuvres de manucure impressionnantes.

Se raser pour avoir un visage lisse

La dernière tendance en matière de beauté pour les femmes consiste à se raser le visage. Ces derniers temps, cette pratique devient populaire. Selon les adeptes, elle confère un minois flawless. Se raser le visage permet également de lisser la peau avant de se maquiller. Le rasage retire le duvet et exfolie la peau.

Des dizaines de YouTubeuses ont d’ailleurs publié une vidéo sur le secret d’un rasage réussi. La majorité d’entre elles proposent l’utilisation d’un rasoir à lame simple une fois par semaine sur une peau sèche. D’autres YouTubeuses optent pour une pratique plus traditionnelle. Elles privilégient un rasoir pour hommes et une crème à raser.

La popularité de cette pratique est due à une rumeur : Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor auraient eu recours à un rasage du visage.

Se raser le visage ne présenterait aucun danger pour la gent féminine. Elles ne risqueraient pas de devenir barbues. Le rasage n’accélèrerait pas la repousse des poils en grand nombre. Mythe ou réalité ?

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz