Basketball – All-Star Game 2017 : les 5 titulaires connus sans Joel Embiid

Le Camerounais Joël Embiid en 2014, lors d’un match du championnat universitaire américain. | Ed Zurga/Getty Images/AFP

Le camerounais n’a pas récolté suffisamment de voix du public pour démarrer comme titulaire lors de la grande nuit des All-Stars le 19 février à la nouvelle Orléans aux États-Unis. Le “process” pourrait sans aucun doute être remplaçant.

Joel embiid est passé tout près d’une sélection au All-Star Game. En tout cas comme titulaire. Le basketteur camerounais n’a pas eu suffisamment de votes pour faire partie des 5 majeurs (l’équipe type ou le 5 entrants) le 19 février à la nouvelle Orléans.

“The Process” est le 3e joueur le plus populaire à l’Est chez les Forwards, derrière LeBron James et Giannis Antetokounmpo. Il a récolté plus de 900 000 voix. Les joueurs de la National Basketball Association (NBA) lui ont donné 43 voix et les journalistes, 6.

Pour ce All-Star Game 2017, la National Basketball Association a changé les modalités de sélection. Le vote des fans compte 50 %  des joueurs 25 % et 25 % aussi pour les entraîneurs.

Si sa non-sélection déçoit et surprend plus d’un, Joel Embiid peut encore compter sur le vote des entraîneurs pour une place de remplaçant. Le joueur de Philadelphie a remercié tout de même les fans qui ont voté pour lui tout en regrettant son rencard manqué avec la sulfureuse Rihanna. La star du RnB lui avait promis un rendez-vous s’il était sélectionné au All-Star.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Basketball – All-Star Game 2017 : les 5 titulaires connus sans Joel Embiid"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Éric Lamarkus

il peut figurer dans la liste des sept remplaçants de jeudi pro

Bela Clotilde

Elisabeth Nkono avec toute la pub là !? Euiiiille

Vigny Terranova

Ils font ils mettent les salo labas. Pffffffff l asg la x la foutaisr

Ronny Lightman

Mais il y sera c’est déjà ça

wpDiscuz