Australie : photographiée en string dans son jardin par un drone à Melbourne – 18/11/2014

A Melbourne (Australie), Mandy Lingard, une mère de famille âgée de 50 ans est passée à deux doigts d'une crise cardiaque lorsqu'elle a découvert une photographie d'elle prenant un bain de soleil en toute intimité. | Capture d'écran YouTube
A Melbourne (Australie), Mandy Lingard, une mère de famille âgée de 50 ans est passée à deux doigts d’une crise cardiaque lorsqu’elle a découvert une photographie d’elle prenant un bain de soleil en toute intimité. | Capture d’écran YouTube

Une mère de famille scandalisée… Une campagne de publicité stoppée en urgence… A Melbourne (Australie), Mandy Lingard, 50 ans, est passée à deux doigts d’une crise cardiaque lorsqu’elle a découvert une photographie d’elle prenant un bain de soleil en toute intimité, dans l’arrière-cour de sa maison, dans les annonces publicitaires pour la vente de la riche propriété de son voisin.

Elle a avoué au quotidien australien Herald Sun«avoir été humiliée» et «très embarrassée» par cette photographie, la montrant vêtue d’un simple string, allongée sur l’herbe, affichée sur différents panneaux de l’agence immobilière à travers la ville mais également sur internet.

L’agent immobilier avait utilisé un drone pour prendre des photographies aériennes de la propriété mise en vente. Mais les images panoramiques allaient bien au delà de la propriété en question, révélant Mandy seins nus, dans le jardin de sa maison.

Photographiée par un drone alors qu'elle prend un bain de soleil.
Photographiée par un drone alors qu’elle prend un bain de soleil.

«J’avais bien entendu un bruit et j’ai vu cet objet volant autour de ma maison mais je pensais que c’était un jouet», confie Mandy Lingard encore sous le choc. «Heureusement que j’étais allongée sur le ventre car mon fils a été le premier à remarquer dans la rue cette photographie plus que gênante.»

Si la campagne publicitaire a été aussitôt arrêtée, Mabdy Lingard fait valoir que les agents utilisant des drones ont l’obligation d’informer les ménages vivant à proximité des lieux qu’ils veulent photographier. Selon certains médias, la mère de famille envisagerait de déposer plainte.

Source : Le Parisien.fr

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Australie : photographiée en string dans son jardin par un drone à Melbourne – 18/11/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Francisca Mboe

hhhh

wpDiscuz