Australie : Habillé en Jack Sparrow, Johnny Depp surprend des enfants hospitalisés – 09/07/2015

L’acteur Johnny Depp a passé du temps dans un hôpital australien avec des enfants malades. Mais pas habillé n’importe comment !

Un pirate dans un hôpital ! Des enfants australiens hospitalisés à Brisbane ont reçu mardi la visite de l’acteur Johnny Depp, déguisé en capitaine Jack Sparrow, le pirate et héros de la saga de films «Pirates des Caraïbes», dont il tourne le cinquième volet en Australie.

L’opération, organisée par la «Children’s hospital foundation» («Fondation pour les enfants hospitalisés»), qui fait de la recherche, mais organise également des divertissements en milieu pédiatrique, a été filmée par les caméras de Juiced.tv, une télévision pour les enfants hospitalisés.

La scène commence par la rencontre avec une jeune fille prénommée Ula, qui s’attend à une surprise, mais qui mise plutôt sur un animal. L’émotion de la rencontre passée, elle fait visiter les lieux à Johnny Depp et à Stephen Graham, alias Scrum dans la série de films. Puis les rencontres avec plusieurs enfants se multiplient avant que les deux acteurs ne prennent part à une émission animée par Ula, mais qui peine à garder son sérieux.

Source : © Le parisien.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz